MON PARCOURS
Saloua FisharMon parcours
- Formation juridique en droit des affaires
- Formé tous les ans, certification de 2023-2024
- Conférence en France le 26 janvier 2024 à Vauréal
- Conférence à Dubaï et Sharjah
- Recommandation par médecin de renom
- Webinaire et podcast
- Formée par Tony Mickik à l’institut français de formation des thérapies brèves
Ma mission
Mon parcours est marqué par une série d’épreuves et de défis variés, mais aussi par des moments de profonde réflexion…
J’ai traversé des périodes de stress intense, de souffrance, de tristesse dans ma vie personnelle et professionnelle, mais ces expériences m’ont également permis de réaliser l’importance de la résilience et du bien-être.
De formation juridique en droit des affaires à maman de jumelles, d’un mort-né et d’un miracle !
C’est en partie là d’où m’est venu la ferme décision de changer de perspective et de ne plus me laisser submerger par les pressions extérieures qui sont une étape de ma vie que j’estime admirable.
Aujourd’hui, je cherche à vivre en harmonie avec moi-même et surtout à aider les autres à développer leur propre résilience face aux défis de la vie. Je me suis donnée la mission d’aider le plus de personnes possible dans ce bas monde !
En embrassant ma mission de vie, j’ai choisi de mettre l’accent sur la famille, la paix intérieure et le soutien aux autres dans leur cheminement vers la résilience. C’est un chemin courageux, épineux, douloureux et inspirant que j’ai entrepris pour ressentir la douceur de mon âme en laissant mon armure de guerrière. Je suis tombée plusieurs fois, parfois, j’ai eu du mal à me relever, mais peu importe le temps qui passe : j’ai toujours su me relever et rester debout, le menton relevé. Chaque pas que je fais me rapproche plus de mes rêves, chaque défi que je surmonte me rend plus forte et plus résiliente.
Et je choisis désormais la gratitude pour ce que j’ai, la foi pour ce qui est à venir et le courage pour affronter l’inconnu
C’est dans cette perspective que ma mission de vie prend tout son sens !
Chaque expiration est un rappel de notre nature éphémère sur cette terre et de la nécessité de la vivre pleinement, chaque instant dans la gratitude et la compassion envers les autres.
Si j’étais médecin, je prescrirais des « Je t’aime » ! Ma mission : mettre les projecteurs sur les ressources de chacun d’entre vous pour raviver votre luciole.